Surveillant-éducateur / Surveillante-éducatrice(de soir)
Nature du travail
Le surveillant-éducateur ou la surveillante-éducatrice exercera son mandat en conformité avec les valeurs du Collège, son projet éducatif, son processus continu d’aide à l’élève et ses priorités du plan d’action annuel présenté en début d’année. Il ou elle aura un mandat lié à l’encadrement et à l’accompagnement de son secteur de l'école, réalisé en collaboration avec la direction de niveau, les enseignant(e)s et les autres agent(e)s d’éducation.
Profil recherché
Leader ou leadeuse reconnu(e), notre candidat(e) démontrera une grande capacité à mobiliser les gens. Il ou elle sera ouvert(e) au changement, affichera une qualité reconnue du français parlé. Il ou elle fera preuve d'aisance et de bienveillance dans ses interventions auprès des jeunes et démontrera une bonne gestion du stress.
Exigences
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
- Posséder au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Aptitudes élevées en relations humaines : la communication, l’écoute, et la diplomatie … ;
- Cours de secourisme (un atout)
Conditions salariales
La rémunération et les autres conditions de travail sont établies selon la « Politique régissant les conditions d’emploi du personnel non enseignant » du Collège Reine-Marie.
- Statut : Temps partiel /contractuel (de la fin août à la fin juin) – 30 heures ou moins par semaine selon votre disponibilité.
- Horaire de travail : du lundi au vendredi de 19h à 23h et le samedi de 8h à 16h
- Entrée en fonction : Dès que possible
Les personnes intéressées doivent postuler en faisant parvenir leur curriculum vitae, d’ici le 26 septembre 2023, à l’adresse suivante : rh@educrm.ca. Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.