Voyages

En plus des sorties culturelles planifiées par les enseignants pour enrichir le contenu de leurs cours, notre service d’animation à la vie étudiante et nos enseignants proposent différents types de voyages à nos élèves.

Voyages culturels de courte durée (3-4 jours)

1er cycle

Un voyage à Toronto est offert aux élèves. Ce sera l’occasion de pratiquer l’anglais tout en explorant la ville.

2e cycle

Voyage en alternance à New York, Boston et Washington.

Séjour à Stoneham

Depuis de nombreuses années, nous partons 3 jours en ski dans la belle région de Québec avec nos élèves de la 1re à la 5e secondaire. C'est l'occasion idéale pour apprendre le ski ou la planche à neige.

Voyages culturels à l’étranger (une semaine)

Destination en alternance

Chaque année, nos enseignants organisent un voyage international avec les élèves de la 1re à la 5e secondaire qui manifestent un intérêt.

Au cours des dernières années, nos élèves ont notamment visité l’Espagne, l’Angleterre, la France et les États-Unis. En 2018, ce sera l'occasion de visiter Paris.