Voyages

« Visiter pendant une semaine des villes comme Barcelone, Rome, Los Angeles, Paris et Londres, autant par des activités plus ludiques comme les parcs d’attractions que par des activités plus sérieuses comme la visite de musées et des monuments historiques: quelle chance unique ! »

Marc-Olivier Mailhot, Enseignant-organisateur

Voyages culturels à l’étranger

Chaque année, une équipe d’enseignantes et d’enseignants organise un voyage international pour les élèves de la 1re à la 5e secondaire qui manifestent un intérêt. Espagne, Italie, Californie, France ou l’Angleterre; de belles destinations à découvrir.

Voyages de courtes durées

Des voyages de courtes durées sont aussi proposés aux élèves de tous les niveaux comportant des destinations telles que Québec, Tadoussac, Toronto, Boston, Philadelphie ou New York.

Voyages ski et planche à neige

En plus de pouvoir participer à 5 ou 6 sorties de ski ou de planche à neige en pleine saison de glisse, les élèves peuvent s’inscrire au Séjour à Stoneham. Une tradition qui perdure! 3 jours à la fin janvier avec un hébergement au pied des pentes et une soirée spéciale au Bora Parc.